Nos experts en support et maintenance sont toujours à votre disponibilité pour répondre à vos besoins, y compris la gestion continue de l’administration, l’hébergement et la configuration du serveur, les conseils techniques, l’intégration tierce et les améliorations du site Web et des applications Web.
Nous fournissons un service de maintenance pour vos besoins réguliers tels que les changements continus, les améliorations, la refonte et l’optimisation pour assurer des performances optimales de vos sites Web ou applications Web à tout moment.
Un plan de maintenance est créé pour garantir que les applications conservent des performances optimales lorsqu’elles passent du développement à un environnement réel.
Ces contrats définissent les services de maintenance inclus, tels que les mises à jour, les correctifs de sécurité, les sauvegardes régulières, la surveillance, et d'autres activités de maintenance préventive
Nous sommes responsables de la gestion des mises à jour logicielles, y compris l'application des correctifs de sécurité, l'ajout de nouvelles fonctionnalités et l'amélioration des performances
Nous mettons en place des mécanismes pour gérer les incidents et les problèmes éventuels. Cela peut inclure la mise en place d'une équipe de support technique pour répondre aux demandes d'assistance
Nous offrons une formation continue aux utilisateurs finaux sur l'utilisation du logiciel ou du site web peut contribuer à réduire les erreurs utilisateur et à maximiser l'efficacité
Un bon support technique est primordial pour une bonne expérience utilisateur. Chaque système, quelle que soit sa complexité, pose des questions et des problèmes au client tout au long de sa période d’utilisation.
Ceux-ci peuvent être le résultat de problèmes de saisie de données, de problèmes de portabilité des données, ainsi que de changements dans les besoins de l’entreprise. Quelle que soit la cause sous-jacente, ces problèmes doivent être traités et résolus pour garantir une réduction des pannes et des résultats commerciaux optimaux.